CONTACT

FACÉYA

161 Avenue DU BALCON D'ALICASTRE 
83250 LA LONDE-LES-MAURES

FAQs

QUESTIONS FRÉQUENTES

Comment suivre l'état de ma commande ?

Vous pouvez directement suivre l'état d'avancement de votre commande dans votre compte : page "mon compte" -> onglet "mes commandes"

Quand est expédiée ma commande ?

Une fois le paiement validé, nous préparons votre commande. Nous expédions les commandes deux fois par semaine : les mardi et les vendredi.

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois votre commande expédiée, elle vous sera livré à votre adresse sous 48h.

Qui livre ma commande ?

Votre commande vous sera livrée par le transporteur Colissimo.

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez par mail un numéro de suivi, vous permettant ainsi de suivre la livraison de votre colis directement sur le site du transporteur.

Puis-je retourner un produit ?

Vous disposez d'un délais de 30 jours pour nous retourner un produit commandé. Le produit doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine. 
Avant tout retour d'une commande, veuillez prendre contact avec nous par le formulaire de contact.

FORMULAIRE DE CONTACT

ÉCRIVEZ VOTRE MESSAGE