LIVRAISON & RETOUR
Vous pouvez directement suivre l'état d'avancement de votre commande dans votre compte : page "mon compte" -> onglet "mes commandes"
Une fois le paiement validé, nous préparons votre commande. Nous expédions les commandes deux fois par semaine : les mardi et les vendredi.
Une fois votre commande expédiée, elle vous sera livré à votre adresse sous 48h.
Votre commande vous sera livrée par le transporteur Colissimo.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez par mail un numéro de suivi, vous permettant ainsi de suivre la livraison de votre colis directement sur le site du transporteur.
Vous disposez d'un délais de 30 jours pour nous retourner un produit commandé. Le produit doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine.
Avant tout retour d'une commande, veuillez prendre contact avec nous par le formulaire de contact.
PAIEMENT & INFORMATIONS
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, par l'intermédiaire de notre partenaire de paiement de notre banque, Payplug.
Vous pouvez régler votre commande par carte VISA et MASTERCARD.
Oui. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page "Mon compte" et sur l'onglet "Mes adresses". Puis de cliquer sur le bouton "modifier".
Sur la page "Mon compte", un encadré s'affiche vous informant du nombre total de points de fidélité que vous avez cumulé.
Une fois le solde nécessaire atteint, les points de fidélité se transforment automatiquement en code de réduction que vous recevrez directement par mail.