LIVRAISON & RETOUR

Comment suivre l'état de ma commande ?

Vous pouvez directement suivre l'état d'avancement de votre commande dans votre compte : page "mon compte" -> onglet "mes commandes"

Quand est expédiée ma commande ?

Une fois le paiement validé, nous préparons votre commande. Nous expédions les commandes deux fois par semaine : les mardi et les vendredi.

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois votre commande expédiée, elle vous sera livré à votre adresse sous 48h.

Qui livre ma commande ?

Votre commande vous sera livrée par le transporteur Colissimo.

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez par mail un numéro de suivi, vous permettant ainsi de suivre la livraison de votre colis directement sur le site du transporteur.

Puis-je retourner un produit ?

Vous disposez d'un délais de 30 jours pour nous retourner un produit commandé. Le produit doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine. 
Avant tout retour d'une commande, veuillez prendre contact avec nous par le formulaire de contact.

PAIEMENT & INFORMATIONS

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, par l'intermédiaire de notre partenaire de paiement de notre banque, Payplug.
Vous pouvez régler votre commande par carte VISA et MASTERCARD.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Oui. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page "Mon compte" et sur l'onglet "Mes adresses". Puis de cliquer sur le bouton "modifier".

Comment connaitre mon solde de points de fidélité ?

Sur la page "Mon compte", un encadré s'affiche vous informant du nombre total de points de fidélité que vous avez cumulé.
Une fois le solde nécessaire atteint, les points de fidélité se transforment automatiquement en code de réduction que vous recevrez directement par mail.